Pour un premier contact

nutrisens.normandie@gmail.com

Nutrithérapeute

Nutritionniste holistique

© 2019 Crée par Valérie Zimmermann

 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

Bonsoir Valérie,

je vous recontacte pour vous donner des nouvelles du protocole et des avancées après 3 mois suite à notre entretien téléphonique. Je viens d'avoir mon contrôle pour les implants car je suis suivie pour de la parodontite.

Après 7 mois  je suis retournée à Clermont-Ferrand. Les gencives n'étaient pas enflammées comme avant le protocole et les dents sont solides. Le dentiste n'a rien dit  cette fois et il m'a fait le détartrage. Je suis soulagée car il m'avait pointé les dents de devant mais  de toutes les façons elles ne bougent pas.  Toutes les dents sont plus blanches d'ailleurs.

Ensuite je n'ai pratiquement plus de douleurs articulaires, plus de perte de cheveux ni de pellicules et plus de cheveux qui graissent.

De plus,  j'ai eu mes règles à nouveau, elles s'étaient arrêtées pendant 8 mois, je les attends pour ce mois, j'espère qu'elles vont venir.

Plus de crise d'herpès et moins de fatigue, j'ai pu faire du yoga et même progresser dans quelques postures.

En revanche j'ai toujours parfois des nausées légères et l'avocat n'est pas passé cet été, je n'en ai mangé qu'une fois et ma peau est plus nette. Je n'ai pas eu de problème au niveau des reins comme en juillet où l'ostéopathe avait pensé à l'élimination de la pilule contraceptive et surtout avant la reprise des règles.

 Je vais faire un bilan fin septembre pour voir car je n'en ai pas fait depuis un an et je veux voir pour la TSH et le reste.

Voilà pour les améliorations à ce stade,   je vous remercie pour vos conseils  qui m'  ont  permis d'avancer de façon significative, les quelques modifications ont débloqué des choses, c'est certain. 

Carmen